Très beau golf avec beaucoup d'eau ce qui explique qu'il soit encore très vert. Seul petit désagrément, la partie du golf qui longe l'autoroute est un.peu bruyante.
Prenez le temps de déjeuner, la restauration est excellente, le cadre au bord de l'eau très bucolique et le personnel convivial.
Nous avons fait une initiation au golf avec David et nous avons adoré ! La découverte de ce sport et du cadre a été un réel plaisir. David nous a expliqué les règles du golf et son histoire tout en exerçant. Le golf n’est pas le premier sport qu’un jeune pourrait penser mais après cette expérience, par son côté relaxant et tout de même challengeant, on ne peut que y pendre goût.
Nous vous recommandons de venir faire cette initiation gratuite pour vous en faire votre propre avis.
Merci encore à David pour cette matinée.
Florent et Marina
Super restaurant très bon, personnel sympathique un lieu très beau, chaises confortable ambiance tranquille j’ai passé un agréable moment je recommande fortement !
J’ai essayé le practice, il est très bien on y est tranquille et il y a de la place. Le golf en revanche je n’ai pas essayé.
Les prix sont normaux (abordable) et la vues est superbe sur la mer avec les forêts
Pas en pleine forme ce parcours noyé avec si peu d herbe sur certains fairway et beaucoup de gadoue ! Jolies vues mais golf peu technique ..des coups longs...seuls les trous 14 15 16 sont un peu mémorables. A revoir a la bonne saison...port du sac obligagoire en cette saison 😓
Magnifique golf !! Parcours technique, large et wallonné... trous à l'aveugle... un super accueil et bravo pour les hommes de l'ombre pour l'entretien !! Je recommande vivement !!
Abonné BlueGreen pour la région, je suis surtout abonné Baden à la base. Je suis toujours satisfait lorsque je viens jouer à Val Queven et les travaux ont encore amélioré les choses: Le parcours, le club house, l'accueil, le bar, le restaurant, .... rien à dire, tout est bien. A vrai dire j'ai déjà pensé fixer mon abonnement à Val Queven, sauf que c'est à 50 km de chez moi, alors que j'habite à côté du parcours de Baden.