Merci de nous avoir donné la possibilité de laisser nos chariot et sac entre les 2 tours du trophée seniors. Accueil très agréable et à l’écoute. Bon été à toute l’équipe du golf.
Ravis de notre séjour golfique chez vous. Accueil sympathique de toute l'équipe, tant du côté accueil pro-shop et de l'enseignement, que sur le plan restauration. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de votre parcours compact 6 trous, aussi soigné que le 18. Nous reviendrons.
Parcours que j'ai eu le bonheur de jouer sous le soleil et avec un terrain impeccable. Fairway un peu dur par endroit, qui effectivement laisse penser que cela doit être difficile de le jouer en hiver dans de bonnes conditions. En tout cas, ravi de l'avoir fait et d'avoir pu admirer la diversité de ses trous. Ma préférence : le trou 1 pour la vue sur une partie de la baie, et techniquement le 10, le 13 et les 4 trous de la partie boisée.
Il est également doté d'une bonne infrastructure pour l'entraînement.
Je ne recommanderai les golfs Blue Green que le jour où vous aurez mis en place un Marshall! C'est absolument une catastrophe! Il semblerait que l'étiquette fasse partie de l'ancien régime! Mes collègues et moi avons mis 5h30 pour finir notre parcours! Il y avait é équipe qui nous précédaient qui étaient extrêmement lentes, qui refusaient de nous laisser passer et de très mauvaises foi! Il en est de même à St Laurent où je suis membre! Avec près 1000 membres par club, il serait judicieux d'avoir un Marshall qui passe régulièrement! Jouer sur ces golfs devient absolument abominable! Les gens sont de plus en plus agressifs et il risque d'y avoir bientôt de la bagarre! Cela ne me surprendrait pas! Les visiteurs avec qui je joue, sont choqués et mécontents! Cela ressemble à la gestion du stade de France lors du dernier match dont on parle beaucoup!
Abonné BlueGreen pour la région, je suis surtout abonné Baden à la base. Je suis toujours satisfait lorsque je viens jouer à Val Queven et les travaux ont encore amélioré les choses: Le parcours, le club house, l'accueil, le bar, le restaurant, .... rien à dire, tout est bien. A vrai dire j'ai déjà pensé fixer mon abonnement à Val Queven, sauf que c'est à 50 km de chez moi, alors que j'habite à côté du parcours de Baden.
Pour moi revenir à Queven fut un grand moment d'émotion...en effet, je fus un des tous premiers membres à son ouverture avec l'aller-retour inversé (à l'époque il n'y avait que Saint Laurent, j'évoque ici un temps que les mins de vingt ans ne peuvent pas connaître). Toutes mes félicitations pour l'état général du parcours, très bonne idée de faire arriver le 18 devant le club house. Bravo et bonne continuation...!!!!