Un petit bijou en ce moment. Ailleurs les fairways et les greens sont grillés, ici tout est vert comme au printemps. Un cadre idyllique avec le château et un très bon accueil.
Tout est réuni pour bien jouer ou à défaut pour passer un bon moment !
1ère fois que golf de Baden, j’ai découvert ce parcours un jour de pluie et j’ai pu l’avoir pour moi tout seul ce qui est rare à Baden (apparemment). Très bonne expérience, parcours très propre et bien entretenu, vu mer. Le retour reste pour moi la meilleure parti du golf, plus sauvage et les parcours sont un peu plus technique qu’à l’aller. enfin bref très bonne, je recommande ! Attention à l’eau au départ du 18, prévoyez plusieurs balles ;-)
Ravis de notre séjour golfique chez vous. Accueil sympathique de toute l'équipe, tant du côté accueil pro-shop et de l'enseignement, que sur le plan restauration. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de votre parcours compact 6 trous, aussi soigné que le 18. Nous reviendrons.
Pourquoi a t-on abattu plusieurs beaux arbres sur le parcours , chênes, vieux châtaignier...en contradiction totale avec les panneaux (très bonne initiative) ventant la préservation de la biodiversité...Comment de telles incohérences sont-elles possibles ???
Pourtant, les efforts vis à vis de la préservation de la diversité sont palpables...notamment fauches tardives...Félicitations aux "jardiniers"...
Parcours de golf varié et bien entretenu. Quelques beaux paysages sur rivière se jetant dans l'océan.
Accueil golf excellent, souriant, disponible.
Cadre global très agréable restauré il y a quelques mois.
Restauration type brasserie très quelconque. Plats peu équilibrés (exemple: salade de penne et thon frais avec trop de pâtes pas assez cuites, donc lourd à digérer). Plats du jour moyens. Service mauvais, même à des jours différents avec autre personnel (surtout avec femmes): sourire minimum "forcé", manque de décontraction et d'écoute du client. Dommage car cela contraste tellement avec l'accueil parfait du golf
Parcours que j'ai eu le bonheur de jouer sous le soleil et avec un terrain impeccable. Fairway un peu dur par endroit, qui effectivement laisse penser que cela doit être difficile de le jouer en hiver dans de bonnes conditions. En tout cas, ravi de l'avoir fait et d'avoir pu admirer la diversité de ses trous. Ma préférence : le trou 1 pour la vue sur une partie de la baie, et techniquement le 10, le 13 et les 4 trous de la partie boisée.
Il est également doté d'une bonne infrastructure pour l'entraînement.
Je ne recommanderai les golfs Blue Green que le jour où vous aurez mis en place un Marshall! C'est absolument une catastrophe! Il semblerait que l'étiquette fasse partie de l'ancien régime! Mes collègues et moi avons mis 5h30 pour finir notre parcours! Il y avait é équipe qui nous précédaient qui étaient extrêmement lentes, qui refusaient de nous laisser passer et de très mauvaises foi! Il en est de même à St Laurent où je suis membre! Avec près 1000 membres par club, il serait judicieux d'avoir un Marshall qui passe régulièrement! Jouer sur ces golfs devient absolument abominable! Les gens sont de plus en plus agressifs et il risque d'y avoir bientôt de la bagarre! Cela ne me surprendrait pas! Les visiteurs avec qui je joue, sont choqués et mécontents! Cela ressemble à la gestion du stade de France lors du dernier match dont on parle beaucoup!
Tres agreable moment passé sur votre parcours.
Pour le restaurant, nous avons bien compris que vous annonciez "petite restauration" mais au vu des prix pratiqués un effort significatif doit être porté sur la qualité des produits, vs Baden ou Saint-Laurent, ou nous nous rendons régulièrement.
Abonné BlueGreen pour la région, je suis surtout abonné Baden à la base. Je suis toujours satisfait lorsque je viens jouer à Val Queven et les travaux ont encore amélioré les choses: Le parcours, le club house, l'accueil, le bar, le restaurant, .... rien à dire, tout est bien. A vrai dire j'ai déjà pensé fixer mon abonnement à Val Queven, sauf que c'est à 50 km de chez moi, alors que j'habite à côté du parcours de Baden.
Pour moi revenir à Queven fut un grand moment d'émotion...en effet, je fus un des tous premiers membres à son ouverture avec l'aller-retour inversé (à l'époque il n'y avait que Saint Laurent, j'évoque ici un temps que les mins de vingt ans ne peuvent pas connaître). Toutes mes félicitations pour l'état général du parcours, très bonne idée de faire arriver le 18 devant le club house. Bravo et bonne continuation...!!!!
Fuyez le restaurant !
Après une partie de golf, nous nous mettons assez naturellement à table au restaurant du golf… Nous commandons bavette à l'échalote et œuf à cheval (curieusement nommé steak à cheval sur la carte !). Après 10 mn, un serveur vient nous dire qu'il n'y a plus ni bavette ni œuf à cheval… nous commandons rumsteck et travers de porc. Après encore 10 mn, un autre serveur vient nous dire qu'il n'y a plus ni bavette ni œuf à cheval (sic)… Après encore 10mn, je fais remarquer au serveur qui passe que nous attendons depuis ½ heure en vain… Il me crie dessus et me dit que je n'ai qu'à aller déjeuner ailleurs ! Puis il revient, très agressif et rajoute des menaces dans des termes que Google réprouve ! Enfin arrive le travers, archi-bouilli et insipide…
Fuyez !!!