Très bon parcours, bien entretenu, ombragé où il faut, alternant pars 3 et 4 parfois techniques (15 est le signature pour moi), et pars 5 de toute beauté. Personnel proshop et café - restaurant aux petits soins.
À pratiquer en toute saison !
Parcours agréable à jouer.
Cependant, il est dommage que les farways soient tondus de façon inégale, que les bunkers ne soient pas bien entretenus (bordures) et trés rarement ratissés (nombreuses et profondes (car beaucoup de sable) traces de pas) même les jours de compétition, et que les greens soient colonisés par les pâquerettes et pissenlis et abîmés par la maladie ou les pitchs pas relevés.
Aire de lavage non utilisable.
Un point d'eau serait souhaitable au trou n° 10 (point d'eau existant au practice).
Enfin, un grand merci au personnel de l'accueil pour leur gentillesse et au Directeur qui m'a permis d'utiliser une voiturette pour rechercher un club égaré sur le parcours lors de la compétition du dimanche. Trop TOP !!!!!
Cadre agréable. Initiation au Golfe avec un moniteur très sympathique. D'où les deux étoiles. En revanche pour ce qu'il s'agit du service,la jeune femme très gentille serviable etc mais le jeune homme petit et brun à fuir. Et de la qualité des plats à fuir. Clairement je dérangeait le serveur par ma demande. Et oui malheureusement pour moi j'ai un régime alimentaire stricte car j'ai des soucis de santé. La demande a pourtant été faite en amont par l'organisateur. Sur place au menu rien n'était autorisé dans mon régime ni celui de mon collègue. Ils nous propose un solution, courgette farcie au champignons avec du riz et fenouil grillé. Mon collègues ne mange pas de gluten ni de viande. Même si je n'aime pas trop le fenouil je me dis pas grave j'adore le reste. Je précise au serveur que en revanche c'est sans graisse pour moi. Visiblement pour eux l'huile n'est pas une graisse. Ça baignait dans l'huile. J'ai tenté de goûté en me disant c'est pas grave mais c'était en plus infâme. J'ai au final mangé 3 fourchettees de riz non atteintes par l'huile.J'ai même tenté d'éponger l'huile dans le plat avec ma serviette. Le serveur passe pendant le repas, pour soi disant demandé si tout se passe bien. J'ai levé la main il m'as bien regardé et il est parti en courant !! Fin du plat, je lui explique que c'était pas bon et baigné d'huile, que je n'ai donc rien mangé et que j'ai faim. Sa réponse on aura essayé. Je lui demande pour le dessert ce qu'il me propose : abricots confit. J'ai pas le droit au sucre, non plus !!! Je lui demande donc une pomme ou une banane, un fruit pas trop sucré peu importe. Sachant qu'il il y avait des chease cake avec un coulis de fruits. Donc peut être qu'il restait quelques fraises.... Il me propose une Orange. Comme les prisonniers ??? Pour rappel l'orange est le pire fruit à teneur en sucre. Je n'ai donc rien mangé et j'avais deux heures de golf au soleil suivi de deux heures de route. Je viens donc d'arriver à mon domicile en hypoglycémie et avec un mal de crâne énorme sans possibilité de prendre des médicaments à cause de mes soucis de santé. Je vous remercie pas pour le service ni d'avoir un tant soit peu d'intérêt pour votre clientèle. Effectivement nous ne sommes pas des habitués. Donc des gens insignifiant pour vous. Mais au moins améliorez votre service ça sera déjà ça.Mais clairement je vous conseille de manger avant de venir sur place. Au prix du repas, je sais que l'huile c'est cher ! 🤣
Abonné BlueGreen pour la région, je suis surtout abonné Baden à la base. Je suis toujours satisfait lorsque je viens jouer à Val Queven et les travaux ont encore amélioré les choses: Le parcours, le club house, l'accueil, le bar, le restaurant, .... rien à dire, tout est bien. A vrai dire j'ai déjà pensé fixer mon abonnement à Val Queven, sauf que c'est à 50 km de chez moi, alors que j'habite à côté du parcours de Baden.
Etrange que la nouvelle conception du club fasse que l'accueil (qui pour moi me semble la pièce principale) soit à l'endroit le moins commode d'accès!...
...que la pluie et la verdure reviennent bien vite.