Terrain totalement détrempé.. Normal beaucoup de pluie..
9h10, pas de sandwich au restaurant avant le départ d’une compétition !.. 5h40 pour faire 18 trous.. Personne sur le parcours pour faire accélérer les 4 joueurs en promenade devant nous..!.
Enfin le retour au restaurant à 15h02 pour déjeuner. Dommage le restaurant est fermé à 15h00.
Parcours exigeant physiquement comme technisuement, mais ô combien plaisant à jouer: varié, forêt, eau en jeu, dénivelé positif ou négatif, sollicitant un golf total....
J'ai été faire une initiation , le cadre est super au bord du golf du Morbihan et la découverte du golf avec un professeur est très intéressante.
Je le recommande fortement.
J’y est jouer en tant que touriste de paris, je suis tombé avec des gens fort sympathique. L’accueil au proshop est agréable.
A refaire, Merci pour l’expérience
beau parcours varié bien défendu avec nombreux bunkers par contre les greens n’étaient pas du tout roulant suite a aération , nous aurions aimé être averti au proshop lors de l'enregistrement , le tarif devrait aussi être modulé en conséquence
Attention au trou 10 très en devers on se retrouve rapidement sur le fairway du 5 avec une gêne pour les joueurs en jeu, un remodelage devrait être nécessaire pour éviter ce problème
Surprise aussi pour les Trous 11 et 7 qui ont un green commun....c'est la première fois que je rencontre cette particularité
Nous nous sommes initiés à ce sport durant nos vacances et avons été très bien conseillé par le personnel qui était à l'écoute de nos interrogations.
Les lieux sont très bien entretenu, il y a même un restaurant à côté ainsi que des logements qui facilitent la pratique.
Mention special au professeur Serge qui nous aura permis de bien progresser en peu de temps
Allez y les yeux fermés !
Parcours très mal entretenu.
les arbres du fait du non entretien (coupe des gourmands et du lierre) vont nous tomber sur la tête......
aucun soin autour du Proshop . les autres golf (odet/ baden ....) sont beaucoup plus coquets et accueillants.
Pour moi revenir à Queven fut un grand moment d'émotion...en effet, je fus un des tous premiers membres à son ouverture avec l'aller-retour inversé (à l'époque il n'y avait que Saint Laurent, j'évoque ici un temps que les mins de vingt ans ne peuvent pas connaître). Toutes mes félicitations pour l'état général du parcours, très bonne idée de faire arriver le 18 devant le club house. Bravo et bonne continuation...!!!!