Toujours très bien accueilli au Golf de Cély en Bière.
Très beau parcours manucuré, green très roulant , soleil radieux
Nous avons fait une compétition d'une trentaine de personnes et pour beaucoup c'était une première.
Tous demandent à le refaire
Merci encore et à la prochaine fois
Nous avons fait un parcours.
Le site est magnifique. Avec vue sur le golfe. Très propre. En pleine nature on est dépaysé.
Le.personnel est très sympathique.
Ce golf a vraiment tout.pour nous plaire.
Merci à tous
certaines indications pour le trou suivant sont difficiles à trouver (exemple indication pour le 11) quelques green présentaient des flaques d'eau mais j'ai découvert le parcours un jour de vent et de pluie continue, ce qui est une circonstance atténuante pour votre magnifique parcours. J'ai hâte de le redécouvrir par beau temps.
Abonné BlueGreen pour la région, je suis surtout abonné Baden à la base. Je suis toujours satisfait lorsque je viens jouer à Val Queven et les travaux ont encore amélioré les choses: Le parcours, le club house, l'accueil, le bar, le restaurant, .... rien à dire, tout est bien. A vrai dire j'ai déjà pensé fixer mon abonnement à Val Queven, sauf que c'est à 50 km de chez moi, alors que j'habite à côté du parcours de Baden.
Accueil sympathique et professionnel. Très beau golf sympa. Un espace pour les golfeurs. Les abords des fairways sont nettoyés. Les Greens sont implacables, mais en été. À recommander.
Fuyez le restaurant !
Après une partie de golf, nous nous mettons assez naturellement à table au restaurant du golf… Nous commandons bavette à l'échalote et œuf à cheval (curieusement nommé steak à cheval sur la carte !). Après 10 mn, un serveur vient nous dire qu'il n'y a plus ni bavette ni œuf à cheval… nous commandons rumsteck et travers de porc. Après encore 10 mn, un autre serveur vient nous dire qu'il n'y a plus ni bavette ni œuf à cheval (sic)… Après encore 10mn, je fais remarquer au serveur qui passe que nous attendons depuis ½ heure en vain… Il me crie dessus et me dit que je n'ai qu'à aller déjeuner ailleurs ! Puis il revient, très agressif et rajoute des menaces dans des termes que Google réprouve ! Enfin arrive le travers, archi-bouilli et insipide…
Fuyez !!!