Un petit bijou en ce moment. Ailleurs les fairways et les greens sont grillés, ici tout est vert comme au printemps. Un cadre idyllique avec le château et un très bon accueil.
Tout est réuni pour bien jouer ou à défaut pour passer un bon moment !
Superbe écrin pour jouer au golf. Accueil très sympathique, équipe toujours aux petits soins.
Restauration digne du reste.
Un directeur jeune , cordial et dynamique.
Parcours très agréable avec un entretien parfait.
Cependant j'ai été très surpris de me faire facturer un green fee plein tarif 75 euros pour un départ à 7h20 alors qu'il était proposé à 43 euros sur le site web.
La prochaine fois,je ferai travailler internet et non pas les collaborateurs du pro shop
Excellent parcours 18 trous avec bunker et pièces d'eau qui rendent un attrait supplémentaire au parcours, équipe d'accueil au top, hâte de revenir se faire plaisir
Pas en pleine forme ce parcours noyé avec si peu d herbe sur certains fairway et beaucoup de gadoue ! Jolies vues mais golf peu technique ..des coups longs...seuls les trous 14 15 16 sont un peu mémorables. A revoir a la bonne saison...port du sac obligagoire en cette saison 😓
J’y est jouer en tant que touriste de paris, je suis tombé avec des gens fort sympathique. L’accueil au proshop est agréable.
A refaire, Merci pour l’expérience
Nous nous sommes initiés à ce sport durant nos vacances et avons été très bien conseillé par le personnel qui était à l'écoute de nos interrogations.
Les lieux sont très bien entretenu, il y a même un restaurant à côté ainsi que des logements qui facilitent la pratique.
Mention special au professeur Serge qui nous aura permis de bien progresser en peu de temps
Allez y les yeux fermés !
Je ne comprends pas que les balles soient payantes lors des cours, d'autant plus que les enseignants nous font des démonstrations avec nos balles ! L'inscription est déjà suffisamment chère et demande à certains un effort important.
Par ailleurs, les horaires des cours ne sont pas toujours adaptés aux gens qui travaillent.
Pour moi revenir à Queven fut un grand moment d'émotion...en effet, je fus un des tous premiers membres à son ouverture avec l'aller-retour inversé (à l'époque il n'y avait que Saint Laurent, j'évoque ici un temps que les mins de vingt ans ne peuvent pas connaître). Toutes mes félicitations pour l'état général du parcours, très bonne idée de faire arriver le 18 devant le club house. Bravo et bonne continuation...!!!!