Joué fin mai 2020. Nous sommes en sortie de confinement mais rien n'est fait pour proposer un service minimum. Pas de seaux au practice ( il faut se mettre sous le distributeur et attraper les balles comme l'on peut). Toilettes de club house fermées. Pas de chariots. quand on en fait la remarque, le club répond ne pas avoir le personnel et le temps pour gérer tout cela. Ce n'est bien sur pas précisé à la réservation pour un green fee à 80 euros en semaine. Pour le reste: practice toujours aussi minable et mal foutu ( interdit de driver !) Le pro extrêmement bruyant faisant profiter à tous des cours qu'il donne et de ses considérations sur le monde du golf à l'autre bout du pas de tir. Entretien du parcours assez peu soigné après deux mois sans golfeurs problème manifeste de soin et d'arrosage. Bref ! Golf qui veut faire genre mais sans grands moyens et plutôt cheap. Baisse régulièrement en gamme depuis quelques années. A éviter.
Tres mauvaise surprise. Après deux réservations en ligne avec confirmation, nous apprenons à l accueil qu un seul départ est réservé. Pas d explication, pas un mot d excuse, impossible de jouer avant 16h. Le personnel de l accueil semble indifferent. C est fort regrettable.
Ujb
Un très joli parcours (18 trous) et un compact de 6 trous idéal pour les enfants. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à bien regarder les tarifs en réservant en ligne car on peut oublier un tarif remisé pour les plus jeunes.
J'ai vu le golf évoluer dans le bon sens depuis plusieurs années.
Pourquoi a t-on abattu plusieurs beaux arbres sur le parcours , chênes, vieux châtaignier...en contradiction totale avec les panneaux (très bonne initiative) ventant la préservation de la biodiversité...Comment de telles incohérences sont-elles possibles ???
Pourtant, les efforts vis à vis de la préservation de la diversité sont palpables...notamment fauches tardives...Félicitations aux "jardiniers"...
Beau parcours très sympa. Des progrès ont été faits notamment pour les barrières car nous avions croisé des sangliers l'automne dernier et j'ai vu qu'il y avait des barrières électrifiées... Je suis presque rassurée... Bravo pour l'entretien des bunkers et des greens. Et les fairways reprennent de la couleur après cet été si chaud et sec.
Etrange que la nouvelle conception du club fasse que l'accueil (qui pour moi me semble la pièce principale) soit à l'endroit le moins commode d'accès!...
...que la pluie et la verdure reviennent bien vite.